ASIAN SOCIETY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASIAN SOCIETY


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'accident des suju...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustlove

Faustlove


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : devant l'ordi, avec Teukie =3
Date d'inscription : 17/04/2007

L'accident des suju... Empty
MessageSujet: L'accident des suju...   L'accident des suju... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:47

Super Junior : accident

Comme le dit le titre, les Super Junior ont fait un accident de voiture. Se ne sont pas tous les membres mais seulement Leeteuk, Eunhyuk, Shindong, KyuHyun et deux managers.

Il y a beaucoup d'article sur leur accident.


Les Super Junior ont fait un acident de voiture le 18 avril vers 0h10. Dans le van, il y avait Leeteuk, Eunhyuk, Shindong, KyuHyun et deux managers. Ils revenaient de Kiss The Radio.

L'accident a eu lieu entre Olympic highway dong-jak bridge et le pont Banpo.

Shindong est celui qui est le moins bléssé, Leeteuk, Eunhyuk et les deux managers ont des blessures dont certaines autour des yeux et quant à KyuHyun, il est celui qui est le plus gravement bléssé. Un des deux managers a aussi son pied cassé.

Les secours ont mis 20 minutes a arrivé sur les lieux. Ils ont tous été transporter à l'hopital Kangnam de Séoul.

Arrivé à l'hopital, KyuHyun a passé plusieurs scaner et vers 1h30, il a été transferer dans la chambre d'urgence. Les autres membres ont été soigner et non rien de grave.

KyuHyun a beaucoup de blessures autour de son cou et front. Il a été inconscient après l'accident.
Selon les médecins et d'apèrs les scaners, il a des troubles réspiratoires c'est pourquoi il a du être opérer. ll son pied et sa hanche fracturés et il a certains nerfs rompus.
Il perd souvent connaissance et est très faible. Mais le père de KyuHyun qui lui a rendu visite, a dit que son fils aller bien. KyuHyun devra peut-être réster plusieurs mois à l'hopital pour recevoir son traitement.

La faute de l'accident serait à cause du conducteur. Le conducteur a paniqué à cause de la roue droite. Mais la police a découvert que le van avait dépassé la limitation de vitesse.

Voilà le photo de leur voiture :
L'accident des suju... Suju_car

Le conducteur a reconnu sa faute et devrat payer beaucoup d'argent.

A présent les Super Junior vont bien mais ils ont besoin de repos et quand à KyuHyun les médecins déscideront en fonction de sa santé.

Comme Leeteuk et Eunhyuk devront se reposés, se sera Sungmin et Ryeowook qui les remplaceront dans Kiss The Radio.

source:jkpop.over-blog.com

Oh la la...j'me suis mise a pleurer quand j'ai vu sa...remetter vous tous vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee~
Admin
Lenalee~


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : aah...
Emploi : plus rien
Date d'inscription : 25/12/2006

L'accident des suju... Empty
MessageSujet: Re: L'accident des suju...   L'accident des suju... Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:51

Wao ! Ca fait peur !! T^T

en plus mon chéri Kyuhyun qui ai blessé gravement !! nOooon !!!
j'ai envie de pleurer presque !

je demanderais des nouvelles à Ghae dès que je pourrait -_-"

Pfff jsuis dégoutée T^T

Aller Kyuhyun Oppa, Fighting !!!! Saranghae !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faustlove

Faustlove


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : devant l'ordi, avec Teukie =3
Date d'inscription : 17/04/2007

L'accident des suju... Empty
MessageSujet: Re: L'accident des suju...   L'accident des suju... Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:40

t'inquiete, ton Kyuyun est plus dans un état critique, d'apres les new, il est redevenu concient, mais n'est toujour pas capable de commuiquer.

les autre memebre de l'acident, reprendront leur vie normale d'ici quelque semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo-chan

jojo-chan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque part avec mes KAT-TUN
Date d'inscription : 09/02/2008

L'accident des suju... Empty
MessageSujet: Re: L'accident des suju...   L'accident des suju... Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:05

Ahhhh!
Bon je sais ça remonte au mois d'avril dernier ct'accident mais quand même, je savais pas qu'ils avaient eu un accident! chauffeur de m*** !!! Kyuhyuuuun Mon pauvre chéri heureusement que tu t'en es vite remis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accident des suju... Empty
MessageSujet: Re: L'accident des suju...   L'accident des suju... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accident des suju...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [req-mp3] - Suju
» Suju Fighting !!
» Suju K.R.Y - Just you..enfin la MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIAN SOCIETY :: Korea Power :: K-pop :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser